L’histoire, les engagements et exigences de l’office à Paris

Situé tout près de l’école militaire, notre office existe depuis plus de trente ans. Spécialisés dans le droit immobilier, le droit de la famille, la gestion du patrimoine et le droit commercial et des affaires, nous avons à cœur de vous accompagner dans des moments clés de votre vie.

Maître VILLEMINOT-GIOAN a fondé l’office en plein cœur du quartier de la Motte-Picquet dans le 15e arrondissement, en 1984. Au cours de l’année 2018, Maître Stéphanie VILLEMINOT s’est associée à son tour au sein de l’office notarial.

L’office s’est alors attaché à répondre aux différents besoins d’une clientèle variée à la fois française mais aussi internationale, composée principalement de particuliers.

Notre clientèle particulière nous confie ses affaires professionnelles, prouvant ainsi la confiance qu’elle nous porte.

fond2

Nos engagements et exigences

Notre office s’engage auprès de vous notamment en termes de respect de vos intérêts, de disponibilité, de suivi personnalisé et de rigueur.

Nos engagements

Maître Stéphanie VILLEMINOT et Maître Daniel CHOLLET ont à cœur de s’intéresser et connaître personnellement chacun de leurs clients. Nous suivons vos projets jusqu’à leur concrétisation, et nous rendons disponibles pour honorer tous les rendez-vous à vos côtés, point étant pour nous primordial et incontournable.

La dimension humaine de l’Étude a été volontairement préservée pour garantir à chaque client un service personnalisé que Maître Stéphanie VILLEMINOT et Maître Daniel CHOLLET considèrent fondamental et indissociable de l’exercice de leurs missions.

engagements
notariat

Nos exigences

Afin de répondre à tous vos besoins et attentes, nous attachons une réelle importance à répondre à des exigences bien précises.

Tout d’abord, Maître Stéphanie VILLEMINOT et Maître Daniel CHOLLET ont décidé de prendre un engagement personnel auprès de chacun de leurs clients.

Ils appliquent une rigueur certaine dans la conduite de chaque opération et sont à la recherche de la précision et de l’exhaustivité dans la rédaction des différents actes.

Enfin, nous avons à cœur de respecter strictement les intérêts de chacune des parties concernées par l’acte rédigé.